mardi 3 septembre 2013

Le Premier !












Ça y est, il faut que je me lance maintenant que ce blog est créé. 
Cela fait très très longtemps que j'y réfléchi et puis je me suis toujours dit que ce serait inutile, que ça n'intéresserait jamais personne... Du coup j'ai laissé cette idée en suspend pendant très longtemps (mon dernier blog devait être quand j'avais 14 ans quand c'était la mode des blog skyrock (je me sens un peu vieillir d'un coup). Et puis je me suis dit que si j'en avais envie il fallait que je le fasse pour moi (ce n'est pas comme si j'hésitais à poser une bombe sous le métro tout de même ! Ce n'est pas moi qui vais changer la face de la terre). 

J'ai décidé que j'allais parler de tout, de n'importe quoi, de tout ce que j'ai envie. Pas de thème, pas de limites. 
Le nom du blog est en rapport avec mes études, et j'en parlerai parce que ma vie est centrée la dessus, mais bon j'ai aussi envie de parler des films qui m'ont fait frémir, des livres qui m'ont happée, de la musique que j'écoute dans le métro, de cuisine parfois, de beauté/make up pourquoi pas, de ma ville : Paris, de la fac, de trucs de filles.

Voila mon blog à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire